Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [- Petites histoires -]

Aller en bas 
AuteurMessage
[:.• Riri •.:]
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Nombre de messages : 238
Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !
Date d'inscription : 28/11/2006

[- Petites histoires -] Empty
MessageSujet: [- Petites histoires -]   [- Petites histoires -] EmptyMer 6 Juin - 22:37

Ce n'est pas une histoire globale , ni plusieurs histoires à liées , non ... Ce sont seulement quelques histoires courtes , pour me détendre . Et , autant vous en faire profiter !! Allez , bonne lecture !!

- Un nouveau compagnon -

Je marchais d'un pas pesant dans les écuries , prête à monter . J'avais été voir la monitrice , qui m'avais écrit sur un papier que je devais monter Caramel , un double poney alezan foncé . J'essayait d'aller le moins vite possible , mais il allait bien venir , le moment ou je passerais devant son box . Mais ce moment fut plus rapide que prévu ... Je passait ma tête au dessus de la porte , pour appercevoir le poney , allongé dans le foin . Il dressa la tête quand il me vit , et poussa un grincement . J'ouvris avec prudence son box , le licol en main , la selle plus loin . Je lui tendis le licol , mais il semblait ne pas le vouloir . Ma monitrice , Lilianne , arriva dans les écuries . Elle passa devant le box de Caramel , et me vit . Elle s'arrêta , et fronça les sourcils . Lili' soupira , et s'approcha de moi . Elle me pris le licol des mains , et le mis à Caramel , sans craindre les morsures . Elle me tendis la longe , que je saisis , et elle disparut . Ai-je oublié de vous dire qu'elle était muette ? Bref , j'attacha Caramel hors de son box , pour le panser . Après avoir passer l'étrille dans un sens circulaire , et tout les autres outils , vint le curage de pied , et le graissage . Je tremblait presque quand je quémanda le sabot de Caramel . Il refusa de me le donner ... Mais après mes longues demandes , je finis par réussir à lui curer l'intérieur des sabots . Je le graissa à la graisse noire rapidement , et fila le plus vite possible au manège , Caramel au bout de la longe . Je n'arriva pas en dernière , ce qui m'enchanta ... Maintenant , je devais seller et brider mon cheval , ce que je fis après 'engueulage' du porte parole de ma mono . Je monta en selle , et laissa Lili' installer les obstacles . Je pressa les molets contre Cara' pour qu'il aille au trot , et pour qu'il passe au petit galop . Nous avons sauter le croisillon et l'oxer sans difficulté . Mais , quand je sauta une autre fois l'oxer , je tombis de ma selle , et Caramel continuait de galoper , en me trainant , car mon pied était attaché à l'étrier . Mais mon corp passa en dessous de Caramel , et il m'écrasa sans pitié . Depuis ce jour là , Caramel n'a plus jamais été monté , et chaque 2 juin , dans mon club , on honore ma mort ...
Revenir en haut Aller en bas
[:.• Riri •.:]
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Nombre de messages : 238
Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !
Date d'inscription : 28/11/2006

[- Petites histoires -] Empty
MessageSujet: Re: [- Petites histoires -]   [- Petites histoires -] EmptyMer 6 Juin - 22:44

Espace poème

Mon coeur est en cendre
Ton amour est mort
Je n'ai su te le rendre
Maintenant je pleure sur ton corps
Je t'aimais
Tu m'as repoussé
Je t'ai poussé
Tu m'as aimé
Tu es mort
Je suis là
Je regarde ton corps
Tu n'es plus là
Tu es mort ...
Revenir en haut Aller en bas
[:.• Riri •.:]
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Nombre de messages : 238
Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !
Date d'inscription : 28/11/2006

[- Petites histoires -] Empty
MessageSujet: Re: [- Petites histoires -]   [- Petites histoires -] EmptyMer 6 Juin - 22:46

Espace phrases/textes[courts] poétiques

La goutte de sang qui coule le long de ma joue est celle qui coulait le long de ta plaie ...

Tes lèvres sur les miennes , nos deux corps enlacés , j'ai cru un instant à ne plus pouvoir te perdre . Tu as gravé sur mes mains quelques mots, et tu as gravé dans mon coeur ton amour . Mais maintenant , mes mains sont noires d'encre , car mes larmes l'ont brouillé ... Mais ton amour , je le garde enfouit en moi ...

Les larmes qui coulaient sur mon visage on effacés les marques de baisers qui demeuraient sur mes joues et mes lèvres , mais elles n'ont pas effacés les marques d'amour qui demeureront à jamais dans mon coeur ...

La rose que tu m'as donné fane , mais l'amour que tu m'as porté reste pur au fond de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Petites histoires -] Empty
MessageSujet: Re: [- Petites histoires -]   [- Petites histoires -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Petites histoires -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Côté Détente •

 :: » Vous :: » Histoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser