Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 - Elementary of Wolf -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[:.• Riri •.:]
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Nombre de messages : 238
Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !
Date d'inscription : 28/11/2006

- Elementary of Wolf - Empty
MessageSujet: - Elementary of Wolf -   - Elementary of Wolf - EmptyMar 5 Juin - 19:14


--------------------------------------------------------------------------------

Alors que la hiérarchie suprême rêgnait sur le monde autrefois , tous le monde était en rogne ... Mais tous se faisaient punir . Les humains obéissaient aux rois , qui s'engraissaient dans leur châteaux de larmes et de pierre . Mais quand le dernier roi au monde adopta un loup , il fut une énorme erreur . Alors que l'homme dormait , le loup l'attaqua en traitre . Les humains disparurent de la planète , laissant les loups prendre le pouvoir . La hiérarchie suprême avait été abolie lors de la mort du dernier roi .Les loups au pouvoir , la planète suportait ... Seulement certains canidés voulait reprendre pouvoir , et cela ne traîna pas . La hiérarchie se réinstalla très rapidement ! Les descendants du héros qui a renversé le dernier roi se rebellèrent , et tuèrent les loups qui voulaient prendre le pouvoir de la terre ... Voila comment EOW est née ... Après une pluie de météores , certains loups acquirent des pouvoirs ... Maintenant , les terres sont devenus guerre , et c'est à toi de régler sa ...

- Elementary of Wolf -
- Elementary of Wolf - Bannie10

C'est un forum basé sur la réincarnation canine [ Possédent des pouvoirs ] [<- Lire le réglement pour plus d'informations ]. Là , je fais la page d'accueil , mais les inscriptions sont ouvertes !! [J'ai encore les formulaires à faire]

Merci si vous vous inscrivez Wink
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Devise : No Heart...
Date d'inscription : 12/08/2006

- Elementary of Wolf - Empty
MessageSujet: Re: - Elementary of Wolf -   - Elementary of Wolf - EmptyMar 5 Juin - 19:56

Wahou, les couleurs petent ! Sa eblouient xD, si tu essayait d'armonisé les couleurs, ton forum serait bien plus agreable a regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Booba
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Booba


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

- Elementary of Wolf - Empty
MessageSujet: Re: - Elementary of Wolf -   - Elementary of Wolf - EmptyMar 5 Juin - 21:19

Woui sa pète si tu veux je t' aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
[:.• Riri •.:]
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Nombre de messages : 238
Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !
Date d'inscription : 28/11/2006

- Elementary of Wolf - Empty
MessageSujet: Re: - Elementary of Wolf -   - Elementary of Wolf - EmptyMar 5 Juin - 21:50

Je ne refuse pas l'aide d'une personne que j'adow ejr
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
αdmιn ♥
αdmιn ♥



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Rang photographe : Aucun
Date d'inscription : 18/10/2006

- Elementary of Wolf - Empty
MessageSujet: Re: - Elementary of Wolf -   - Elementary of Wolf - EmptyMar 5 Juin - 22:59

Oui c'est vrai que ça pète 1AA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Elementary of Wolf - Empty
MessageSujet: Re: - Elementary of Wolf -   - Elementary of Wolf - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Elementary of Wolf -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Design' wolf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Administration •

 :: » Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser