• Edelweiss • cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 94 Age : 30 Rang photographe : Modératrice Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 20/05/2007
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Free Times² Sam 2 Juin - 14:10 | |
| Tiens, je me rappelle m'être inscrite à la première version =) J'vais voir, mais il se peut que.... | |
|
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Free Times² Sam 2 Juin - 14:43 | |
| Moi je ne m'inscris pas car je ne serais pas très active, je n'ai pas trop le temps. Sinon jolie forum . ps: il n'y avait pas un site de photographie qui s'appellé Free Times? Et qui été à Manchote? | |
|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Free Times² Sam 2 Juin - 14:59 | |
| coucou | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Free Times² Sam 2 Juin - 15:02 | |
| | |
|
• Edelweiss • cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 94 Age : 30 Rang photographe : Modératrice Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Free Times² Sam 2 Juin - 18:52 | |
| - Héloïse a écrit:
- Moi je ne m'inscris pas car je ne serais pas très active, je n'ai pas trop le temps.
Sinon jolie forum .
ps: il n'y avait pas un site de photographie qui s'appellé Free Times? Et qui été à Manchote? Si si, mais il a fermé ... Le forum avait survécu un ptit temps, pis finalement ... Bref, en voila un tout nouveau tout beau =D | |
|