| T H E P E R L E ' S B O X | |
|
+3'>Willy • Athenes Kiss • *.* Perle's 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: T H E P E R L E ' S B O X Mar 29 Mai - 19:42 | |
| T H E P E R L E ' S B O X >>Pseudo : Perle >>PUF : Perle
>>J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui / Non >>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang plus élevé que moi : Oui / Non >>J'autorise à ce que l'on prenne mer créations sans enlevé ma signature : * : Oui **: Non
>> Autres : Bon, il y a des trucs moches, et des trucs beaux 1. Bizarre **Je l'adore ! Elle est trop bizarre, c'est pour sa que je l'aime Ocean birds dream *Je l'aime beaucoup elle aussi, l'effet de la créa est très différent que celui que produit la photo initiale. ( ici ) Remember **Que dire ? ( grende xD ) Un peu spéciale peut être, en tout cas moi j'aime bien. Ectasy * Ma première créa avec photoshop .... Coucher de soleil*Rien de plus qu'une incrustation ! Pose de brushs **Pour mon exam expert sur MYH, j'aime assez ! Ovni**[ je ne sais pas d'ou viens le nom >.< ] J'adore ! c'est simplement une pose de texture, et sa donne un super effet, on dirait que le cheval a vu un ovni ! ^^ Sans nom**Pas super, c'est une petite créa assez baclée que j'ai faite avec photofiltre, il y a peut être 1 mois ! Desespoir**Je trouve que le sentiment est assez bien exprimé. C'était pour un concours sur AC La suite arrive ! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: T H E P E R L E ' S B O X Mer 30 Mai - 15:55 | |
| J'aime beaucoup Ectasy =) mais pas trop la pose de brushes | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: T H E P E R L E ' S B O X Mer 30 Mai - 17:24 | |
| Ectasy * est vraiment très belle, mais je croit que quand tu a mis la photo de madonna en incrust', tu aurait du gommer ou faire quelque chose pour les coté, et les brush sont pas terrible, sinan c'est booo | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: T H E P E R L E ' S B O X Mer 30 Mai - 17:53 | |
| Merci ! Pour les brushs, j'aime pas faire les créations de ce style ! | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T H E P E R L E ' S B O X Mer 30 Mai - 17:57 | |
| je les aime toutes sauf les brushs et Bizarre =) | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: T H E P E R L E ' S B O X Mer 30 Mai - 18:02 | |
| Personne n'aime mon oeuvre brushiale ( ) xD En tout cas merci ! La Bizarre, moi je l'aimeuh ^^ | |
|
| |
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: T H E P E R L E ' S B O X Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Zana
| Sujet: Re: T H E P E R L E ' S B O X Mer 23 Jan - 14:09 | |
| Moi j'adore Coucher de soleil^^ | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: T H E P E R L E ' S B O X Mer 27 Fév - 4:09 | |
| C'est magnifique perle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T H E P E R L E ' S B O X | |
| |
|
| |
| T H E P E R L E ' S B O X | |
|