Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Oseam trop triste :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Booba
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Booba


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Oseam trop triste :'( Empty
MessageSujet: Oseam trop triste :'(   Oseam trop triste :'( EmptyLun 28 Mai - 21:02

Je vais vous raconter un film c' est hyper triste je vous conseil de lire j' usqu' au bout :
j' ai pleurer tout le long en faite
c' est une tite fille de 12 ans
et un tit garçon de 6-7 asn qui on perdu
leur mère dans un incendie et le petit garçon croit qu' elle
et partis et quelle vas revenir (dja la je chiallait a mort)
Pis il parte et lors de l' incendie la fille et devenue aveugle
donc le gamin doit s' occuper d' elle mais c' est super émouvent pasque il s' aime énormément puis il arrive dans une
sorte de temple et il rencontre des moine ou quelque chose du genre le gamin lui s' éclate et tout (c' est le seul moment ou j' ai aps pleurer) il fait des blague au moines monte sur les statues , les bouda et tout.La bas il rencontre un gentil moine sur qui le gamin
prend exemple et veux devenir comme lui. avant de partir une dame avec deux gamin arrive et la femme fait pas qaffe mais pendant quelle pris ses gamin il tape la petite fille qui pleur et il se moque d' elle et tout le petit qui est gentil il les tape et tout et la dame débarque et le frappe apsqu' il à taper ses enfant et tout(la je pleurait encor à mort c' est trop triste).Ensuite le gamin il part avec le gentil moine et la petite reste aider pasqu' elle veux pas y allez et préfère rester il vont ensemble dans le montage dans une petite maison.Il vive heureux pendant quelques moi j' usqu' en plein hiver. Pendant ce temps on c' est pas ce que devient la gamine (enfin je c' est plus) mais le petit garçon lui trouve une cabane fermer ou il à aps le droit d' entrer mais il rentre quand même et il trouve la photo d' une sorte de déesse et il va lui dire tout ce qu' il à sur le coeur pendant la nuit. Un jour le moine part à al ville et laisse le petit garçon tout seul qui en profite pour allez dans la petite mais
on et raconter sa vie à al photo en faite il lui aprle comme si c' état sa mère.Le moine donc part en ville faire les courses.
Plusieurs jours aprés le moine et toutjour aps revenu le petit et triste et à très faim il reste dans la cabane avec la photo.En faite pendant ce temps le moine et dans le coma, il est tombé dans la neige et un homme al retrouver presque gelé complètement assomé.Il s' écoule plsuieur mois et le petit garçon reste seul enfin le moine se reveille c' est le preintemps et il se rend conte del' éreurre.Il vas chercher la petite et lui raconte tout ensemble il remonte dans le temps ou était le gamin et la il ne le retrouvère pas la petite revois un peu.
Et on vois un peu l' image du petit qui dit.
-Sa y est j' ai retrouver maman, je suis si heureux et toi tu nous rejoindra ?
voila c' ets trop triste j' ai trop pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Devise : No Heart...
Date d'inscription : 12/08/2006

Oseam trop triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Oseam trop triste :'(   Oseam trop triste :'( EmptyLun 28 Mai - 21:07

J'ai rien compris, désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
[:.• Riri •.:]
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Nombre de messages : 238
Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !
Date d'inscription : 28/11/2006

Oseam trop triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Oseam trop triste :'(   Oseam trop triste :'( EmptyLun 28 Mai - 21:30

Je connais !!!!!!!!! Mais j'ai pas tout regarder ...Le petit est mort à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Booba
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Booba


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Oseam trop triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Oseam trop triste :'(   Oseam trop triste :'( EmptyLun 28 Mai - 21:43

Woui il est mort ... DSl Willy j' peux pas d' aider enfin moi j' ai trouver se film trés émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
H@flinger
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
H@flinger


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490
Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ !
Date d'inscription : 24/01/2007

Oseam trop triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Oseam trop triste :'(   Oseam trop triste :'( EmptyMar 29 Mai - 8:22

moui... m'enfin on n'a pas tous la même sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzhaflinger.skyrock.com
*.* Perle's
αdmιn ♥
αdmιn ♥
*.* Perle's


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Rang photographe : Photographe
Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné
Date d'inscription : 01/07/2006

Oseam trop triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Oseam trop triste :'(   Oseam trop triste :'( EmptyMer 30 Mai - 17:49

C'est un film ou un manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Booba
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Booba


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Oseam trop triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Oseam trop triste :'(   Oseam trop triste :'( EmptyMer 30 Mai - 21:08

Un manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oseam trop triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Oseam trop triste :'(   Oseam trop triste :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oseam trop triste :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop contente!!!!!
» TROp Heureuse (c' est sarb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Administration •

 :: » Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser