| [ A mon bahut...Truc zarb' ] | |
|
+5*.* Perle's Shroufy' Booba H@flinger • Athenes Kiss • 9 participants |
Auteur | Message |
---|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Sam 26 Mai - 11:28 | |
| Hier, Vendredi, s'est passé un truc à mon bahut. Et pas n'importe quoi. Suite à une lâche agression d'une prof', on n'a pas eu cours de l'après-midi. On est restés dans la cour pendant 4 heures. Les enseignements on refusés de faire cours par solidarité avec la prof' >.< Je vous raconte le truc : A la fin du cours, les élèves sortent de la classe. Seuls, restent dans la salle, moi avec 2 potes & un p'tit groupe d'intellos (xD). J'bavardais de Led Zep'. La prof rangeait des livres dans l'armoire. Pi' la porte s'ouvre brusquement et sans qu'on aie u le temps de comprendre n'impoprte quoi, une explosion retentit dans la salle. Une seconde seulement. Mais ça nous as tous fait sursautés. Au moins. La prof' se retourne, mais la porte s'était refermée. Le long du mur, une trace du pétard. Par terre, des monceaux de 'papiers'. Le pétard, c'était pas n'importe quoi. C'était du gros calibre. Et il est arrivé à 1m de la prof'. Ellea rien dit, mais on sentait qu'elle était choquée. Nous, on est sortis de la salle en murmurant un "a la semaine prochaine" timide. Le midi, on l'a vue fondre en larmes dans la salle des profs. Et cet après-midi, pas de cours. Not' prof' principal nous as interrogés un à un, puiqu'il semblerait que le coupable soit quelqu'un de notre classe. Les ocurs ne se pasaient pas du otut bien avec elle, elle n'avait aucune autorité sur les boufons & les 'racailles'. Bref, ç'était un beau bordel. La prof n'a subit aucune blessure physique mais il semblerait qu'elle osit à l'hosto car elle a été choquée (ovire traumatisée d'après l'Assemblée des profs'). Ca m'a...fait zarb' | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Sam 26 Mai - 14:28 | |
| C' est vrai que c' est étonnant nous on avait un prof de slam samir qui s' appellais mais la prof était en rage pasqu' il venait plus elle disait : Ohh ! Je lui envois des SMS il est même pas fichu de répondre, son portable et toujour couper j' aurais pas du lui faire confiance ! Mais vendredi on arrive en français et elle nous dit : Je retir ce que j' ai dit sur samir ... nos oreilles grande ouverte on la regader elle avait une drôle de tête un peu blanche et elle fait : Samir ........ Rarara je vous met la suite ?? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Sam 26 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Sam 26 Mai - 21:49 | |
| oui qu'est-ce qu'il y a eu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Dim 27 Mai - 10:28 | |
| je reprend la prof dit : Samir et à l' hopitale on avait presque la machoire du bas par terre telement on étaient étonner -Il s' est fait agresser au collège .... j' trouveque c' est trop deg y a des abrutis qui agresse les autres comme sa rrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Dim 27 Mai - 10:37 | |
| Pfff c'est n'importe quoi ... Faut croire qu'il y en à qui son nés sans cervelles ! | |
|
| |
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 12:02 | |
| N'importe quoi! Non mais vous vous rendez compte de la jeunesse actuelle! Mais je sais pas pour qui ils se prennent ceux qui font ça!!! Les profs c'est des gens comme les autres, ils ont une vie, une famille, des amis, eux ils aimeraient pas que leurs proches se fassent agresser comme ça, ils se ramèneraient avec toute leur "team" pour leur "péter la gueule" et tout le tralala, mais là, lancer des pétards sur des prof ah c'est tout a fait normal me direz vous, c'est vrai hein, après tout, elle avait qu'à pas être prof et à pas "faire chier" ses élèves... Pfffffffffffffff c'est désespérant... mais dites vous bien que ça ne fait qu'empirer, même les maternelles se mettent à lancer des insultes à leurs maîtresses!!!!!!! oO" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
• Edelweiss • cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 94 Age : 30 Rang photographe : Modératrice Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 13:37 | |
| Nous au bahut, on a pas d'agressions de professeurs, c'est plutôt les profs qui nous agressent ainsi que les élèves qui s'agressent entre eux ... Nous, nous avons des profs assez violents, enfin, que 3 ... Nos 3 profs de sports sont extrêmements violents, faut pas faire de faux pas avec eux ... Ils ont déjà frappés des élèves, mais comme ils sont profs, on ne leur dit rien ! Mais bon, à part eux, je ne vois pas pourquoi ils agressent les profs,comme dit Edelweiss, se sont des gens normaux comme nous, qui essaient de nous apprendre des choses ... bref je sais pas si vous me comprenez ... | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 18:18 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, c'est misérable que des élèves puissent en arriver là >.< | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 18:25 | |
| Juste que pour dire :
ta prof qui s'ai faite agréssé, c'est quoi comme prof ? Moi c'est la prof de dessin, elle a aucune autorité, c'est le brodel dans la classe, y en a qui eclatent des tubes de gouaches sur le sol,et elle dit rien ! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 19:15 | |
| Professeur d'Histoire, elle dit rien non plus, enfin si elle crie mais les élèves refuseent de donner les carnets, etc. | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 19:26 | |
| Bientot les maternelles vont venir avec des bazookas et tirer sur leur maitresses --" | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 19:49 | |
| XD t'exagere pas un opeu la XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 20:10 | |
| non, si c'est en amérique | |
|
| |
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Lun 28 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Mar 29 Mai - 18:57 | |
| C'est malheureux... certains jeunes sont vraiment desespérant ils me dégoutent ! Que devient le monde... | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Mar 29 Mai - 19:15 | |
| Aujourd'hui on a eu cours de Géo', il manquait 5 élèves la prof' a fait un tit "discours" à la classe, elle nous a dit avoir été assourdie pendant quelques jours... Les 'énergumènes' ont été renvoyés et aujourd'ui nos ocurs se sont passés super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Mar 29 Mai - 19:51 | |
| c'est une bonne chose | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Mer 30 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
• Edelweiss • cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 94 Age : 30 Rang photographe : Modératrice Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Mer 30 Mai - 14:25 | |
| La chance ... si seulement on pourrait virer ceux de ma classe ! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] Mer 30 Mai - 17:51 | |
| Moi aussi, j'en rêve ! Mais à mon avis, on ne va plus les voir bien longtemps, le conseil de classe c'est demain soir, je pense qu'elles ( c'est 3 filles qui boivent et fument --' ) ne viendront plus après ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ A mon bahut...Truc zarb' ] | |
| |
|
| |
| [ A mon bahut...Truc zarb' ] | |
|