Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Blesser profondément

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[:.• Riri •.:]
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Nombre de messages : 238
Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !
Date d'inscription : 28/11/2006

Blesser profondément Empty
MessageSujet: Blesser profondément   Blesser profondément EmptyDim 20 Mai - 1:23

En ce soir de printemps , alors que la nuit est posée autour de moi , de lourdes larmes coulent le long de mon visage . Alors que je suis seule dans le salon , mes yeux pétillent , et je pleure . Ils m'ont anéhentis , alors que j'ai essayer de sympatiser . Ils m'ont détruits , alors que j'ai essayer de les aimer ... Maintenant , je me retourne vers vous , ceux qui m'ont acceptés en premier . Je vous adore , vus qui avez su m'accepter . Une critique sur le forum ? Aucune , je le trouve super ... Une critique sur MYH ? Oui , il y en a tellement ... Déjà 'Pop qui ne s'occupe pas de ses membres , et ceux ci qui sont aussi cons qu'leurs pieds ... Mes lourdes larmes finissent sur le carrelage ... Ils m'on blessé , ils m'ont perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
-> AnGeL <-
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
-> AnGeL <-


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Devise : I must be dreaming...
Date d'inscription : 03/01/2007

Blesser profondément Empty
MessageSujet: Re: Blesser profondément   Blesser profondément EmptyDim 20 Mai - 14:00

Pfff, ça sert à rien que tu te mette dans des états pareil pour des personnes qui n'en valent certaienemnt pas la peine, relève la tête et pis c'est tou, après tout tu t'en fous de ce qu'ils pensent. Tu sais ce que tu vaux... eux non.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelotedelaine.site.voila.fr/index.html
Shroufy'
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shroufy'


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Blesser profondément Empty
MessageSujet: Re: Blesser profondément   Blesser profondément EmptyDim 20 Mai - 16:53

sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Héloïse
αdmιn ♥
αdmιn ♥



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Rang photographe : Aucun
Date d'inscription : 18/10/2006

Blesser profondément Empty
MessageSujet: Re: Blesser profondément   Blesser profondément EmptyLun 21 Mai - 20:12

edelweiss a écrit:
Pfff, ça sert à rien que tu te mette dans des états pareil pour des personnes qui n'en valent certaienemnt pas la peine, relève la tête et pis c'est tou, après tout tu t'en fous de ce qu'ils pensent. Tu sais ce que tu vaux... eux non.

Edelweiss à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
H@flinger
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
H@flinger


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490
Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ !
Date d'inscription : 24/01/2007

Blesser profondément Empty
MessageSujet: Re: Blesser profondément   Blesser profondément EmptyLun 21 Mai - 21:28

mouais mais de dire ça ça sert pas à grand chose, j'ai vécu la même expérience.....

allez relève-toi et passe à autre chose.... tongue2 consol
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzhaflinger.skyrock.com
Shroufy'
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shroufy'


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Blesser profondément Empty
MessageSujet: Re: Blesser profondément   Blesser profondément EmptyLun 21 Mai - 22:21

Pense à autre chose .


Ce sujet est égalemment clos car les sujets que tu as postéés sur MYH,que j'ai lues,n'étaient pas très..e,fin,tu comprends sur le foof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Blesser profondément Empty
MessageSujet: Re: Blesser profondément   Blesser profondément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blesser profondément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Côté Détente •

 :: » Vous
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser