H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Exam d'H@flinger Sam 19 Mai - 14:54 | |
| Pseudo & PUF ( Si différents) : H@flinger Appareil Photo : Kodak easy share XD 6490 Photos LDD ou NLDD : je le précise sur chaque photo Photo d'un Animal: /2 pts. je mets en spoiler, encore le problème de mon chien ! Photo NLDD- Spoiler:
Photo d'un(e) Humain(e) : /2 pts. c'est moi ! je me suis prise moi-même Photo NLDD- Spoiler:
Photo Macro-Proxy : /2 pts. Photo LDDPhotos en Rafale (3 photos minimum) * /5 pts. je n'ai pas cette option ! Photo Objet/Originale /2 pts. Photo LDD si ça intéresse quelqu'un ! Photo au Choix. /2 pts. voilà ! si vous la voulez c'est par mp ! | |
|
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Exam d'H@flinger Lun 21 Mai - 7:52 | |
| euh ? | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Exam d'H@flinger Mar 22 Mai - 19:52 | |
| Photo d'un animal 2/2. J'adore la photo ! Bons cadrage, belles couleurs et prise de vue originale Photo d'un(e) Humain(e) 1/2. Bien que ce soit difficile de faire un joli portrait de soi-même en tenant l'appareil à bout portant, je n'aime pas trop la manière dont tu t'ses prise. La mie au point est bof bof (tu vois ? C'est flou devant mais pas derrière =S) etc ... Photo Macro-Proxy 1,5/2. Pas mal ! Pas super "macro" dans le sens où ce n'est pas un tout petit sujet qui remplit la photo , mais jolie photo sous une belle lumière, etc... Bravo =) Photo Originale 1/2. La prise & le sujet sont en effet originaux, mais je n'aime pas trop l'angle. S'uarait été encore plus original et même plus joli de faire un effet contre-plongée (réussi, pas facile) ou de faire comme un p'tit zoom sur le volant... Photo au Choix 1,5/2. Très jolie photo, bien que les oculeurs soient un peu saturées ... Peut-être aurait-il mieux valu zoomer sur l'un ou un petit nombre de coquelicots...mais pas mal ! 7/10. C'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup la première photo, qui restera mon ocup de coeur. Tu n'as pas de gros problèmes de cadrage ou autres, juste parfois oser un peu plus le zoom. Quelques petits trucs à revoir, mais tu passes bien sûr en Photographe | |
|
| Sujet: Re: Exam d'H@flinger Mer 23 Mai - 11:04 | |
| merci ! pour le zoom à partir d'un certain niveau de zoomage il faut vraiment être très immobile sinon c'est flou, donc bon... je préfère jouer la sécurité sinon la photo reste floue... merci pour la première photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam d'H@flinger | |
| |
|