Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

PUTAIN DE MYH DE MERDE !

+7
*Blacky
'>Willy
Booba
..
Staw'
H@flinger
[:.• Riri •.:]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥

Rang photographe : • Nø
Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !

PUTAIN DE MYH DE MERDE ! Empty
MessageSujet: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyVen 18 Mai - 1:57

[:. Riri .:] a écrit:
Voila ... Sa m'bouffe ... Sa m'bouffe tous ces gens qui viennent se la péter avec leurs cré@' à deux balles , et qui viennent juger les autres . Sa m'bouffe tous ces gens qui font des topicàlacon [Style : Chokapic blanc ] et qui volent la vedette à d'autre . J'en ai ras le bol de ces putains de personnes égoïstes qui pensent qu'à leur gueule de mer** ! J'en ai marre de MYH , tout court ... J'aimais certaines personnes , mais ce soir , s'en est trop . Ces putains d'Expert [ Je ne veux pas vous insulter , mais c'est pareil partout ] qui viennent ac' leur topic de merde , et qui ramassent tous les posts des autres ! Alors que les Amateurs ou Débutant font part de leurs supers textes , ou leurs supers Cré@ et qui ramassent zéro post ! MAIS MERDE JE DIS ! P*tain , Zèph' avait trop raison sur ce site ... Sa m'bouffe tous ces prétencieux qui s'la pète alors qu'il font du 25 et qui mangent encore des cookies en récré . MAIS P*tain ! J'en ai marre des gens qui se prennent la gueule pour une connerie de merde ! Oui , les Débutants , les Amateurs , et les Nouveaux ont le droit à du respect et à du rapprochement ! Qu'on les laisse pas sur le bord ! P*tain , MYH m'a tué ce soir , et je crois que c'est la fin ... Je pensais venir sur un forum super , je n'avais pas écouté Zéphyra ... Et finalement , peut être aurais-je du ? Voila mon coup de gueule passé , je crois que je vais m'éxilé de ce P*tain de forum de merde ! Voila ... Mon avis , peut être pas le votre , mais nous sommes en démocratie , et tous les citoyens ont leur droits de pensées libre ...
Merde , je mettrait plus jamais les pattes là bas ! FORUM DE PUTAIN DE MERDEUX ! [ Pas vous , vous n'aime bien ^^ ] Mais putains de prétencieux de Experts et de Pro's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
H@flinger
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
H@flinger

Féminin
Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490
Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ !

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyVen 18 Mai - 7:56

wow.... ben ils vont se traîner une sacré réputation.... xXx
http://lorenzhaflinger.skyrock.com
Staw'
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥

Féminin
Devise : Quand on veut, on peut ! XD

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyVen 18 Mai - 8:52

Grrrrr... Je déteste MYH ! mad
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥

Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas !

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyVen 18 Mai - 10:41

Et y'en a , le pire , qui disent que je ramène tous sur leur dos ! Punaise sa me gave ce forum [MYH ^^ ] ! Merdeux qui s'la pètent ... Et après qui s'barrent ! Vi bein vi !
..
αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
αρρяentι ¢яéαтєυя ♥

Masculin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyVen 18 Mai - 14:44

Je suis sur MYH, et je suis sur certains points d'accord avec toi, mais bon moi j'éssaye pas vraiment de m'integrer, je m'en fout si personne me connait, je post si j'en ais envie et que sur les sujets qui m'interresse. Je déteste ceux qui font du leche cul au pro, expert, admins (et c'est pour dire qu'il y en as.....) mais je reste quand même.
Pourquoi? tout simplement parce que je trouve que leurs tutos sont pour la plupart très bien, que la partie photo est asser bien et que la partie équitation aussi. C'est tout ce qui m'interresse moi.
Booba
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Booba

Féminin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyVen 18 Mai - 18:29

Moi aussi je suis sur MYH je ne trouve pas que ce soit super mais pas non plus l' horreure totale certain sont gentil je suis amatrice ( d' ailleur je crois que j' ai un meilleur niveau sans me venter ^^"""" lOl) et je fait des commandes comme ici sa m' éclates e blem c' est que j' ai peur que l' on me prenne pour une hégo' si ici vous toruver que je ne vous laisse pas de commande dite le moi hein ! bref de bref xDDD falait que j' ajoute mon grain de sucre (j' aime aps trop le sel lol)
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy

Féminin
Devise : No Heart...

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyVen 18 Mai - 18:34

Hey, moi aussi je suis n'amatrice, et je pense avoir a peu pres le meme niveau que toi berry, enfin, yn pue beaucoup en dessou xD
http://pirates-only.skyblog.com
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyVen 18 Mai - 19:05

En première place : Berry' , Exellent créateur sur AC , Amateur sur MYH
Willy' le suit de pas loin , avec , en rang , Créateur sur AC et Amateur sur MYH !
En troisième place , à la traîne , Riri yum Apprentit créateur sur AC et Amateur sur MYH !

On a tous les trois un rang différent ici , et le même rang sur MYH dry
Staw'
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥

Féminin
Devise : Quand on veut, on peut ! XD

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptySam 19 Mai - 11:25

C'est sur !
Moi je suis créatrice sur AC, amatrice sur MYH !
Mais j'viens plus !
et avec le nullissime nettuyage de printemps (D'ailleurs, le design est encore et toujours de cette... cette... J'trouve pas les mots désolée !) j'avais fait mon exam' expert, et allez ! Ben, j'ai pas pu voir mes notes !

Nan mais les modos, admins pro' et experts, ils en ont rien a foutre des amateurs et débutants !

Grrr... Sa me fout en rage contre MYH ! J'aimerais trop me défouler sur leur forum, quitte a les fairent réfléchir ! Mais je parle que carrément iPop en a rien a foutre de ses membres ! Elle préfére parler avec les autres admins ! Nan mais j'vous jure !

J'trouve vraiment pas assez de mots pour exprimer ma colère contre ce p*tain de MYH de m*rde ù!!!
H@flinger
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
H@flinger

Féminin
Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ !

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptySam 19 Mai - 14:37

un vrai admin doit s'occuper de tous ses membres sans exeption, sans faire de préférence !
*Blacky
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
*Blacky

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptySam 19 Mai - 15:44

Riri, s'il-te-plait, ne met pas tout le monde dans le même panier, tu juges trop vite les gens, alors que tu ne les connait pas...Tu connais les 3000 et quelques membres de MYH ? Non. Alors tu n'as pas à dire ça. Car là tu m'insulte moi même, alors que je ne me la pète pas (je suis pro). Donc arrête parce-que c'est véxant...
Héloïse
αdmιn ♥
αdmιn ♥

Féminin
Rang photographe : Aucun

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptySam 19 Mai - 18:59

Oui et moi je suis experte.... sage Bon même si je n'y vais plus sur MYH ou de temps en temps.... Car je ne mis retrouve pas dans ce forum et l'ambiance est mauvaise berk . Je n'ia fait la connaissance de personne dessus... Pis Ipop ce crois vraiment supérieure roll9 .
*.* Perle's
αdmιn ♥
αdmιn ♥
*.* Perle's

Féminin
Rang photographe : Photographe
Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptySam 19 Mai - 19:28

Je pensais Ipop sympathique, mais quand j'ai vu que dans le sondage du concours de design elle dise Je sais plus qui à copié la créa de Hori, c'est la même, en moche, sa m'as dégoutée, elle est vraiment autaine et se croit superieure !
Moi je suis amatrice, et quand je regarde par rapport avec certains experts, je pense avoir le niveau, enfin bref, je me prend presque tout le temps des notes de merde. Et quand je vois que Tygra est pro ! je ne trouve pas qu'elle a le niveau, elle es tplutot experte.
Je vais sur ce fow pour prendre des ressources, des tutos, parfois je participe aux concours, et j'essaye de passer l'exam expert ...

PS: Sur MYH, il n'y en a que pour ceux qui ont photoshop !
H@flinger
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
H@flinger

Féminin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptySam 19 Mai - 19:45

ya quand même beaucoup de tutos pour les autres logiciels heureux
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptySam 19 Mai - 22:19

Blacky , je connais MYH depuis Janvier , j'ai bien suivis les sujets ! Depuis suis inscrite , j'ai lu beaucoup de sujets , sa me plaisait . Depuis la mise à jour , je n'aime plus ... En plus , tu n'a pas bien lu mon message , j'ai dit que je ne vous insultait pas vous , et je ne dit pas que TOUS les pros et experts font sa . J'ai dit que tous était comme sa ? J'ai peut être pas dit qu'ils n'étaient pas tous comme sa , mais pour moi c'était clair ...

=> Vous avez raison sur Ipop , elle a ses préférences sur ceux qui font du lèchecul , et je trouve sa dégueulasse . Comme si tous ses membres étaient de la merde , et comme si elle ne venait que pour regarder son forum grand et pourrit :><: J'me suis calmée , donc j'essais de m'intégrer , mais ce qui est sur , c'est que je n'aiderai que les gens que j'apprécie , et je ne parlerai pas à tous les cons ...
H@flinger
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
H@flinger

Féminin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptySam 19 Mai - 22:39

au fait j'y ait fait un tour pour trouver des photos et voici le topic sur leur forum si ça vous intéresse.....

http://make-your-horse.forumactif.com/Exprimez-vous-c13/Gueulantes-f16/Ptain-de-MYH-de-merde-t47765-0.htm
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptySam 19 Mai - 22:44

C'moi qui l'ai fait laugth
Héloïse
αdmιn ♥
αdmιn ♥

Féminin
Rang photographe : Aucun

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyDim 20 Mai - 0:12

Moi je trouve que Tygra mérite d'être pro...

Sur MYH l'ambiance ce dégrade, les geulantes s'accumulent (surtout des geulantes contre le forum) fin voila quoi roll9 .
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy

Féminin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyDim 20 Mai - 0:32

J'laime pas Tygraa moi, elle m'enerve avec ses trucs a te flingué ! Et pi, elle a abusé avec Lil !
-> AnGeL <-
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
-> AnGeL <-

Féminin
Devise : I must be dreaming...

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyDim 20 Mai - 13:58

J'ai pas lu tous les messages, la flemme, mais j'ai lu le premier en entier... moi je trouve que les "pro" ça n'existe pas, c'est une question de gout, personne ne peut-être pro de la créa sauf si il en fait son métier, là ça serait un vrai professionnel, parce que c'est le sens du mot après tout. Je trouve que certains amateurs font des créas mieux organisée que les "experts". Enfin bref, je n'ai jamais été sur MYH, d'ailleur je n'en ai entendu parlé que depuis cette année oO".
Enfin voilà quoi ^^'
http://pelotedelaine.site.voila.fr/index.html
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy

Féminin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyDim 20 Mai - 14:03

Il y aussi des preference dans MYH, evidement les Admin' sont maitre ou Pro, et des fois il se font des amies, du cou^p, hop il leur mette le rang qu'il veulent --'
-> AnGeL <-
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
-> AnGeL <-

Féminin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyDim 20 Mai - 14:08

Pfff, ça aussi je trouve injuste que les admin soient TOUJOURS les meilleurs! c'est pas toujours vrai!
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy

Féminin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyDim 20 Mai - 14:11

Oé, surtout, il ya des forum, ou les admin font pas des très très belle créa, et pourtant, il ont le rang le plus elevé !
-> AnGeL <-
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
-> AnGeL <-

Féminin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyDim 20 Mai - 14:13

Oui, c'est de ceux là dont je parle, moi j'aurai super honte à leur place, mais bon, ça le ferait pas trop de donner des cours à ceux qui on un rang beaucoup plus élevés, alors ils se mettent le plus haut et ils se la jouent.
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy

Féminin

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! EmptyDim 20 Mai - 14:15

Oé, c'est clair, heureusement qu'Animalis n'est pas comme sa Very Happy Sur MYH, les créa' de Ipop sont pas mal, mais ce n'est pas la meilleur ! Pourtant il n'y a que elle qui a le rang Maitre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUTAIN DE MYH DE MERDE !   PUTAIN DE MYH DE MERDE ! Empty

PUTAIN DE MYH DE MERDE !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant