| AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[:.• Riri •.:] cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 17:28 | |
| Voulais avoir votre avis sur ma signatuuuureuu ? Gngn je trouve super trop bien la colo' , mais trop cassecrotte à faire Meuuuh sinon , z'adoreu | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 18:32 | |
| les cheveux sont super bien fait, mais la bouche est bof, sinon c'est zoli ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 19:16 | |
| Ouaich , je trouve aussi , mais c'est "fantaisiste" ^^
*Rougis*
Les cheveux étaient noirs au naturel ^^ | |
|
| |
Tresor αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang photographe : // Devise : Le lapin est mon meilleur ami. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 19:28 | |
| Ta sign' est super. Mais je n'aime pas la bouche et l'écriture. La bouche je l'aurais fait ...Noire ! | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 19:34 | |
| - Tresor a écrit:
Mais je n'aime pas la bouche et l'écriture.
La bouche je l'aurais fait ...Noire ! entièrement d'acord
peut-être pas noire mais rose pêche
| |
|
| |
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 20:24 | |
| C'est mieux là ? [ Merci de ne pas me la voler , ou je risque de poluer la boîte mail de celui qui me l'a volé ... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 20:27 | |
| incontestablement ! bon sur la lèvre inférieure c'est pas top mais c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 20:28 | |
| C'est pô évident , faut dire ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| Là c'est mieux ? | |
|
| |
Tresor αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang photographe : // Devise : Le lapin est mon meilleur ami. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 21:10 | |
| Mwa je préfère la 2° que tu nous à donné. Elle était trop belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 21:16 | |
| la dernière est super ! à part... je fais un dernier 'ti commentaire ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Jeu 17 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 98 Age : 29 Devise : Quand on veut, on peut ! XD Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
| |
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Ven 18 Mai - 11:06 | |
| La colo est super ! mais j'aime pas le texte, tu aurais du prendre la meme couleur que la bouche de la fille, et prendre une police plus lisible ! | |
|
| |
| |
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! Ven 18 Mai - 12:41 | |
| Oui, je préfère, je la trouve plus " pétillente " ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! | |
| |
|
| |
| AvIs SuR MoI ? NoN , Sur Ma CrEa PaTaTe ! | |
|