Photo d'un Animal 1/2.
[Je note la 1ere ]La photo est pas mal cadrée, l'idée est intéréssante etdu moins originale. Mais comme je la ovis, elle est surexposée, c'est-à-dire que les parties sont trop claires par rapport à ce quelles sont vraiment. C'est dommage, ca arrive lorsque tu es en pleine lumière (à cause du flash par ex.).
Photo d'un Humain 0,5/2.
[Je note la 1ere ]Là je trouve que c'est un peu sévère de mettre 0,5 mais je ne peux pas mettre de note entre 0,5 & 1. Le cadrage est pas mal, ton sujet remplit bien la photo mais je n'aime pas le flash (c'est vrai que grâce à ça ta photo est nette mais ça ne fait pas joli du tout, tu ne trouves pas ?) & la vue. Tu l'as pris un peu de haut, et ça rend...moyen...Il aurait mieux vallu te mettre en face de lui
Photo Macro-Proxy 2/2.
Bravo ! Bien qu'elle ne soit pas parfaite, cette photo est très jolie et originale
[Je note la 1ere ].
Photos en Rafale 3/5.
Pas mal ! Ce qui est dommage, c'est que le lapin...ne bouge pas beaucoup
et est derrière une cage =/
Photo Originale 1/2.
[Je note la 2eme ]Pas mal ! La vue en plongée (c'est-à-dire d'au dessus) aurait pu rendre bien...si Winnie ne s'était pas pris le flash !
Photo au Choix 1,5/2.
La 2me est très bien ! Un beau fond de 'nuit' que tus a très bien sû prendre pour rendre le couleurs du moment...Bravoo' !
6/10 +¨ 0,6 (Photos Rafale) = 6,6/10.
Photographe. J'ai hésité. Tes photos au flash ne sont pa très réussies, et tu n'as pas toujours un point de vue excellent. Néanmoins, tu as un bon cadrage et c'est un + évident qui m'a fait te faire passer dans le 'grand' rang. tes photos ne sont pas encore parfaites, mais elles ont du caractère. Bravo, entraîne-toi à faire des photos en extérieur ou en lumière (avec des pots peut-être) et tes photos seront ... à croquer ?!
Bravo