| Désoulée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 98 Age : 29 Devise : Quand on veut, on peut ! XD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Désoulée ! Jeu 10 Mai - 19:41 | |
| Voila, alors vous avez remarquéee que je ne venait plus ces temps-ci. Alors, je suis vraiment désolé mais j'ai eu un bug Internet ! Et je souhaiter vous le dire. Alors, je vais essayer de rattraper le temps perdu, promis ! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Désoulée ! Jeu 10 Mai - 19:43 | |
| L'important c'est que tu sois revenue ! | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Désoulée ! Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| c'est sûr ! bon retour | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 98 Age : 29 Devise : Quand on veut, on peut ! XD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Désoulée ! Jeu 10 Mai - 19:57 | |
| Marchii ! Contente que vous le preniez bien! Mais quel idiote ! Je savais que vous ne mordiez pas | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Désoulée ! Ven 11 Mai - 23:20 | |
| ah bon t'est sure???^^ Bon retour parmis nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Désoulée ! Sam 12 Mai - 7:59 | |
| | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Désoulée ! Sam 12 Mai - 13:03 | |
| XD
* S'enfui trèèèès long pour pas qu'H@flinge me morde !* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Désoulée ! Sam 12 Mai - 14:29 | |
| t'as raison vaut mieux prendre ses précautions | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Désoulée ! Sam 12 Mai - 17:02 | |
| En général, j'ai peur des gros chiens (Genre berger allemand, pitbull etc...). Mais pourtant, les chevaux (enfin, poneys pour moi !) c'est grand, sa peur morde ou donner des coups de sabots, et ben j'ai pas peur ! (même si je m'éloigne trop quand je passe dérrière lui, mais mieux prendre des précautions !) Bon, j'arrête le HS XD | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Désoulée ! Sam 12 Mai - 17:07 | |
| xDDD *refait un peu de hs* En faiteuw, bon, moi j'ai peur d'aucun animaux^^ enfin, bon, chez moi c un peu normal, chez moi j'ai 2 chien (labrador et berger allemand), 1 chat (goutiere xD), 1 lapinou, et 1 cheval (enfin, au centre equestre^^, il fait 1m75 et c un pur sang anglais) | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Désoulée ! Sam 12 Mai - 17:13 | |
| Aaaaah ! Moi, c'est un poney alezan (Je décris la robe d'abord ^^), enfin, une ponette. Elle s'appelle Hydra l'est trop mimi, j'adore troter avec elle, et galoper aussi d'ailleurs ! et c'est bon, je part dans le HS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désoulée ! Sam 12 Mai - 19:33 | |
| [moi un goden retriever, c'est comme un labrador mais en mieux je trouve=)] oui mais je suis un poney spécial.... | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Désoulée ! Sam 12 Mai - 19:47 | |
| Ah ! Un poney haflinger, c'est petit je crois ^^ 'Fin, heuresement que je parle pas a un haflinger ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Désoulée ! Sam 12 Mai - 19:48 | |
| oui c'est petit ! mais je suis petite aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désoulée ! | |
| |
|
| |
| Désoulée ! | |
|