| Douce rose : le forum (plus tard le site) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Douce rose : le forum (plus tard le site) Lun 7 Mai - 21:00 | |
| Vous vous souvenez certainement de ce forum aux couleurs sombres... ben là j'ai opté pour un rose flash... y en a qui auront mal aux yeux, d'autres à qui ça plaira peut-être.... enfin bon je vous laisse juger... | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Mar 8 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Mar 8 Mai - 11:32 | |
| Oui pas mal du tout . | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Mar 8 Mai - 13:50 | |
| merci cool j'ai fait des progrès | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Mar 8 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Mar 8 Mai - 21:57 | |
| mici | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 98 Age : 29 Devise : Quand on veut, on peut ! XD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Jeu 10 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Mer 16 Mai - 8:23 | |
| poste de modérateur vacant (1 place) et de créateurs (nb illimité) pour les commandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Dim 3 Juin - 18:54 | |
| New design, new concept = + de photos et + de créas !♣ Douce rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Ven 29 Juin - 18:02 | |
| Voici la nouvelle version de Douce rose ! Entre dans un monde, qui comme son nom l'indique et ne l'indique pas, est certes basé sur des roses, mais surtout sur le graphisme et la photographie. Je tiens à préciser que les photos des versions que j'utilise sont toutes de moi ! Et grande nouveauté, voici le site (pas encore complet mais ça vient ) ! Clique sur la grande bannière pour voir le site, et la petite pour aller sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Jeu 23 Aoû - 14:52 | |
| News du 23 Août 2007 : Nouveau design, nouvelles sous-parties, et ça ne fait que commencer ! Il ne manque plus que toi ! ♣ Site ♣ Forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) Ven 24 Aoû - 10:06 | |
| Toujours personne d'intéressé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce rose : le forum (plus tard le site) | |
| |
|
| |
| Douce rose : le forum (plus tard le site) | |
|