| Sego vs Sarko | |
|
+6tina19 patch Virus H@flinger Héloïse *.* Perle's 10 participants |
|
Sego vs Sarko | Sego | | 78% | [ 7 ] | Sarko | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Sego vs Sarko Ven 4 Mai - 20:05 | |
| Vous êtes plutot Sego ou Sarko ?
Moi je suis a fond pour Ségo !!!!!! | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Ven 4 Mai - 20:18 | |
| A la base je ne suis ni pour Ségolène ni Sarkozy mais là pour le 2ème tour e bien si je pouvais voter ça serait Ségolène!!
Sarkozy pour moi, il ne pense cas l'économie de la france. Donc à nous rajouter des heurs de travail , donc à nous faire consommer!!! Tin' il pense cas la France , il faut quelle soit la plus grande puissance éconmique mais avant de penser à elle faudrait peut-être penser aux français!!! Sans nous il n'y aurait pas de France!!! | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Ven 4 Mai - 20:31 | |
| je voterais blanc, car aucun des 2 ne m'attire
pis on sera obligés de travailler plus à cause des retraites de nos parents et grands parents... | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Ven 4 Mai - 20:57 | |
| C'est clair ! moi je le trouve fou xD | |
|
| |
Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 100 Age : 90 Rang photographe : // Devise : Vis ta vie comme tu l'entend Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Ven 4 Mai - 20:58 | |
| Moi je suis pour Sego car Sarko ne pensse qu'a la richesse et Ségo c'est plus pour le peuple je trouve ^^même si je suis pas francaise =) | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Ven 4 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Ven 4 Mai - 21:05 | |
| lol vous vous imaginez que les anglais ont fait des paris sur qui serait président de la REPq en france ? | |
|
| |
Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 100 Age : 90 Rang photographe : // Devise : Vis ta vie comme tu l'entend Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Ven 4 Mai - 21:29 | |
| - iPerle a écrit:
- T'es Canadienne ?
Belge ^^ | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Sam 5 Mai - 11:46 | |
| Ok ! juste un truc, c'est pas inerdit de faire des sondages comme sa pendant la campagne présidentielle ? | |
|
| |
patch єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Sam 5 Mai - 15:13 | |
| Je suis contre Sarko, si j'avais eu le droit de vote j'aurais dfonc voté pour Sego. Il me fait peur Sarko !
Perle: Je sais que c'est interdit de dire des noms dans des émissions TV ou des trucs du style (un peu comme les pubs ^^) mais je pense que c'est autorisé de parler de ça sur un forum. | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Sam 5 Mai - 16:29 | |
| Perso je n'aime aucin des 2... Ségo:Déjà son vrai prénom est marie-ségolène, elle n'est même pas cap de garder son vrai prénom...les 17% pour le nucléaires, et les partenaires sociaux hum hum Sarko:Il se raproche de l'extrème droite, et n'a pas l'air toujours simpa... | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Sam 5 Mai - 16:37 | |
| Non mais je crois qu'il y a une raison du fait qu'elle n'est pas gardé so vrai prénom ... Pis en plus vu le père qu'elle à eu...la pauvre =( | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Sam 5 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Sam 5 Mai - 23:23 | |
| Une raison pour ne pas garder son prénom?Ba franchement j'avoue que je ne voit pas la raison qu'elle pex trouver, à part que ségolène c'est pas rapide à pronocer que Marie-Ségolène, mais dans ces cas las je me serait appellée Marie!(Moi aussi j'ai un prénom composé qui commence par marie et no problème!).
Je vais essayer de voir si je ne trouve pas ca sur le net mais franchement ca me laisse perplexe... | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 12:46 | |
| Les deux ont de bonnes idées,mais lorsque Ségolène à été sur le 20 h avec PPDA ben elle ma saouler au bout de 5min. Fin' on sra aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 12:59 | |
| oui | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 14:48 | |
| - Shroufy' a écrit:
Les deux ont de bonnes idées,mais lorsque Ségolène à été sur le 20 h avec PPDA ben elle ma saouler au bout de 5min. Fin' on sra aujourd'hui ^^ pareil!... Alors pour le prénom marie-ségolène, j'ai touvé une réponse(enfin ce n'est pas ur qu'elle soit vraie): Marie fesait trop religieux et comme elle n'aprouvait pas certains dogmes(lois en quelques sorte) de l'église elle a décider d'enlever Marie de son prénom et celà à 25ans. | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 16:13 | |
| De toute façon elle est libre de faire ce qu'elle veut ^^. Et on ne vote pas pour un futur président parce qu'il n'a pas changé ou changé son prénom xD. | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 16:41 | |
| C'est sur! Mais bon je trouve ca bête! | |
|
| |
¤Macha¤ cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 19:56 | |
| je suis ni pour l'un ni pour l'atre | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 21:07 | |
| Et voila . | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 21:21 | |
| Voila que Sarko a gagné ! Je suis vraiment trop enerver, il va foutre le bordel, c'est tout ce qu'il va faire :s | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 21:23 | |
| Moi je dit qu'on va droit dans le mur avec Sarko'! | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 21:24 | |
| Je suis dégoutée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sego vs Sarko Dim 6 Mai - 21:45 | |
| moi non, l'autre me hérisse le poil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sego vs Sarko | |
| |
|
| |
| Sego vs Sarko | |
|