>Stoule< αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Des kits vava+sign' ! Dim 29 Avr - 20:27 | |
| Hello Everybody ! En fait, j'ai fait un forum, avec des personnages pré-défénis. Et comme je suis pas très bonne en création, jvoudrais bien vous demander d'en faire ( tous ou pas ) Alors : Avec cette photo : Avec marqué dessus : Dan Humphrey, dans les tons Marrons. Avec cette photo : Avec marqué dessus : Vanessa Abrams, dans les tons noirs, sans être trop sombre. Avec cette photo : Avec marqué dessus ; Jenny Humphrey, dans les tons violets, qui vont bien avec la photo. Avec cette photo : Avec marqué dessus : Nate Archibald, dans les tons oranges jaunes. Voila, c'est tout ! Vous faite celle que vous voulez ! Merchi d'avance ! PS ; Il me faudrait des signatures et des avatars. | |
|
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Des kits vava+sign' ! Dim 29 Avr - 22:09 | |
| Moi je vais essayer d'en faire quelques un ou tous ^^. | |
|
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| |
>Stoule< αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Des kits vava+sign' ! Lun 30 Avr - 19:30 | |
| | |
|
Piper ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: Des kits vava+sign' ! Lun 25 Juin - 22:15 | |
| Hello, je veux bien faire celle de Van' Adams mais tu aurais plusieurs tof de la même miss? | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Des kits vava+sign' ! Sam 21 Juil - 13:56 | |
| | |
|
*vanidéla* αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 58 Age : 30 Devise : L'amitier n'as pas de pris Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des kits vava+sign' ! | |
| |
|