mamoula αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: exam de mamoula Dim 29 Avr - 13:38 | |
| | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: exam de mamoula Mer 2 Mai - 11:31 | |
| Notation de l'Examen Créateur de [Mamoula]
» 1 Blend fondu + Brushs [4/5]: » Commentaires : Très bon fondu ! les brushs sont pas mal, mais un peu répétitifs ...
» 1 Blend découpage + Brushs [4/5] » Commentaires : Pareil, très bon blend ! Attention aux brushs sur le cheval ! Tu aurais du gommer la ligne bleue qui est sur le cheval. C'est bien dans l'ensemble !
» 1 Kit avatar + Signature [06/10] : » Commentaires : Je suis décue quand je vois le blend ! Tu aurais du faire un kit dans le même esprit, en ajoutant un texte, une ou plusieurs textures, des effets etc ...
» Avatar [3/5] » Commentaires : //
» Signature [3/5] » Commentaires : Elle n'est pas très travaillée. Le brush sur le cheval fait tache !
» 1 Pose de texture [3.5/5] : » Commentaires : On te demandais juste une pose de texture, pas des brushs ( bien qu'ils rendent bien ) ! Le texte GHOST est bien, mais pas le perfect illusion, il fai tache, tu rais du faire plus ressortir la texture, surtout pour ce genre de créas. Rien a dire au niveau du découpage.
» 2 Création animalière au choix [3/5]+[3.5/5]=[6.5/10] » Commentaires : 1. Pas mal, mais vide. 2. Tu aurais du incruster tes poulaisn dans l'arrière plan, pas sur les bords. Tu aurais du gommer la ligne verte, au moins sur le poulain de la photo originale.
[-Total-] = [34.5/50]
Passe / Ne passe pas. [Rayer la mention inutile]
Remarques (facultatif) :Il ne manque vraiment pas grand chose ! Attention a ce que tes créas ne soient pas vides, et aux brushs sur les chevaux. C'est bien, tu cherches a faire des effets. J'ai été très décue par ton kit, c'ets vraiment dommage. Cest dommage aussi que la colo ait quelques défauts. Ce sera certainement pour la prochaine fois ! Bonne chance ! | |
|
mamoula αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: exam de mamoula Ven 4 Mai - 18:38 | |
| OK merci de m'avoir noté !! ce sera pour la prochaine fois !! | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: exam de mamoula Ven 4 Mai - 19:24 | |
| De rien, c'est mon job xD Ce sera très certainement la prochaine fois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exam de mamoula | |
| |
|