Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche 2 XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staw'
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Devise : Quand on veut, on peut ! XD
Date d'inscription : 23/04/2007

Recherche 2 XD Empty
MessageSujet: Recherche 2 XD   Recherche 2 XD EmptySam 28 Avr - 20:53

pour je vais ma recherche number two.

Alor, j'voudrais faire un JDR sur les stars. Vous choisirez votre star ( Personnage Précrée ) entre plusieurs professions (Stars de cinéma, chanteuse, danseuse et d'autres). Après la présentation validée, vous aurez 2 000 Euros. Avec ceci, vous pourrez vous acheter des vetements, acheter votre chambre d'hotel... Après, direction le hall de l'hotel ou vous réserverais une chambre. Plus les chambres sont grandes, plus elle coute cher. Choissisez bien une qui correspond a vos envies et qu'elle ne soit pas trop cher car chaque semaine, vous devrez payer le loyer de votre chambre. Après, vous devrez aller trouvez du travail. Simple, direction les formations ou vous choisirez et apprendrez votre métier. Chaque métier a ses heures de travail, son payement... Vous recevrez votre paye chaque semaine. Quand on commence juste la formation, la paye est moins importe que quand c'est le vrai métier ou on est plus en formation. Après la fin de votre formation (Qui dure 5 jours) c'est là que les chemins ce sépare. Si vous êtes actrice, il faut aller au Studio des Films. Chanteuse, Studio d'enregitrement etc... Mais avec l'argent qui vous reste, pourquoi n'allez-vous pas vous acheter des vêtements ? Oui, car vous débutez avec une tenue seulement. Il ne faut surtout pas oublié de travailler dans sa chambre sur ses chansons, ses danses, enfin le truc qu'il faut pour votre métier. Pour vous détendre, allez au cinéma, au restaurant, voir même au parc... Mais attention, certaines activités coutent de l'argent ! Si vous maitrisez bien votre travail pendant 2 ou 3 jours, vous aurez le droit de faire des concerts ! Mais pour les concerts, il faut avoir de l'experience, du potentiel, et avoir au moin 5 tenues différentes! Vous serez de temps en temps averti a l'avance par MP que vous serez invité dans une série télévisé. Restez tout de même sur vos gardes : les rues de la ville ne sont pas si sur, des fans pourrait venir vous harcelés.... Ou des paparazzis enir vous interviewer.



Voila ! Je recherche juste quelques admins ! Ce forum est vraiment fait pour des gens qui veuilent être une star !
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Devise : No Heart...
Date d'inscription : 12/08/2006

Recherche 2 XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 XD   Recherche 2 XD EmptyDim 29 Avr - 0:02

Wahou, c aps possible, j'ai fait sa moi aussi ^^ Sauf que c'etait un RPG ou on fesait les paroles des star entre elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Staw'
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Devise : Quand on veut, on peut ! XD
Date d'inscription : 23/04/2007

Recherche 2 XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 XD   Recherche 2 XD EmptyDim 29 Avr - 9:09

Tout est possible dans la vie (Sort des vieilles citations MDR)

Pour moi, cela pourrait être possible : Une bonne organisation. Faudrait juste quelques admins, car je pourrait pas tout faire seule hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 XD   Recherche 2 XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche ^^
» Recherche
» Recherche....
» recherche bon publicitaire
» >> Recherche pour une aide <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Administration •

 :: » Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser