Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ] Mar 24 Avr - 10:46
Bienvenue sur Préhistoric Land ! Version 1 : Dino & Famille
Sur ce forum tu dois incarner un dinosaure ! Le but est de vivre ta vie, trouver des amis, fonder une famille et bien d'autres aventures t'attendent =D Une idée originale qui j'espere vous plaira Les persos sont prédéfinies, d'autres sont en route. Un design assez spéciale .. Jetez ici un coup d'oeil
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ] Mar 24 Avr - 11:28
j'aime bien le design, il met bien l'ambiance je trouve
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ] Mar 24 Avr - 11:41
Merci, il est assez spécial, j'avais peu qu'il ne plaise pas ^^
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ] Mar 24 Avr - 19:24
Le design est pas mal ! ^^
Sujet: Re: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ] Mar 24 Avr - 19:45
Merci ^^ Vous voulez vous inscrire xD ?
Shroufy' αdmιn ♥
Sujet: Re: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ] Mar 24 Avr - 22:09
Rooh,le concept est orginal,j'espere qu'il va marcher !
Sujet: Re: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ] Mar 24 Avr - 23:01
J'espere ^^ 6 membres en une journée
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ] Dim 6 Mai - 15:42
Salut ^^
J'me suis inscrite hier, mais je n'est pas reçu de mail (Il n'est pas dans le courrier indésirable)
Mon pseudo est Maïla...
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ] Dim 6 Mai - 16:25
Le concept est orginal ^^.Mais les JDR j'en ai ma claque, désolée =/. Fin bon j'espère que ça marchera pour toi .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Préhistoric Land [ Concept Spéciale ]
Préhistoric Land [ Concept Spéciale ]
Page 1 sur 1