*Blacky єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: >> Blacky << Dim 22 Avr - 9:53 | |
| | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: >> Blacky << Ven 27 Avr - 15:02 | |
| Notation de l'Examen Excellent Créateur de [Blacky]
» 1 Blend fondu [5/5]: » Commentaires : Rien à dire xD
» 1 Blend découpage [4/5]: » Commentaires : Bien,mais j'ai vu un tout petit défault.
» 1 Blend ( Fondu ou découp' à préciser ) + Brushs [8/10]: » Commentaires : Fondu,impec,mais brush pas trés voyant..
» 1 création avec Brushs [4/5] » Commentaires : Bie,mais y'a un 'truc' qui gène,je ne saurai dire quoi...
» 1 Création avec Texte + Brushs + Textures [9/10] : » Commentaires : Ensebme harmonieux,tout est bien accordés.
» 1 Kit avatar + Signature [7/10] : » Avatar [3/5] : Il ne représente pas grand chose,de plus le texte est presque illisible. » Signature [4/5] : Couleur bien recherchés,mais texte pas voyant =S » Commentaires : Le kit est accordé,mais le texte illisible.
> Comprend pas pourquoi t'a mis 2 kits xD
» 1 thème de forum comprenant [15/20]: » Logo [?4/5]: Superbe ! La lune et l'ombre du loup vont super bien ensemble,et donne un certain style au graphic.Seul Hic,le texte en dessous du nom du forum^^. » Logo de bienvenue [4/5]:Toujours aussi bien =P » Boutons répondre, nouveau, verrouillé [4/5]: Comme tu as changé de couleur au Verouiller,tu aurais peut etre du le faire à un des 2 autres boutons ? » Boutons nouveaux messages, pas de nouveaux messages, verrouillé [3/5]:C'est dommage que l'on ne voit pas trop la différence entre news et rien ^^ » Commentaires : Les Créations sont bien accordés,les couleurs aussi...Que dire ?
» 1 Bannière 250*60 [5/5] : » Commentaires : Bien ^^
[-Total-] = [87/105]
Passe / Ne passe pas. [Rayer la mention inutile]
Remarques (facultatif) : Bienvenue chez les Excellent Créateurs. Ca m'aurait étonnée que tu ne passes pas xD , pourtant j'ai été sévère ^^ Attention,par moment certains textes sont illisibles.
| |
|