| ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patch єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Sam 21 Avr - 21:51 | |
| !! B i e n v e n u e !! !! W e l c o m e !!
J'ai enfin ouvert mon expo d'excellent créateur (la classe non?).J'apprécierai de voir des critiques fondés que vous soyez meilleurs ou moins bon que moi! Ca me fera plaisir et me permettera d'avancer!
.b.o.n.n.e .v.i.s.i.t.e
:<--------------------------------------------------------------------------------------------------
>> P s e u d o : patch >> P U F : patch
>> J ' a u t o r i s e . q u e . t o u s . l e s . m e m b r e s . d o n n e n t . l e u r . a v i s : Oui / Non >> J ' a u t o r i s e . l e s . c o m m e n t a i r e s . d e . c e u x . q u i . o n t . u n . r a n g . p l u s . é l e v é . q u e . m o i : Oui / Non >> J ' a u t o r i s e . à . c e . q u e . l ' o n . p r e n n e . m e s . c r é a t i o n s . s a n s . e n l e v e r . m a . s i g n a t u r e : Oui / Non mais il faut me demander avant.
>> A u t r e s : Dans cet expo il y aura beaucoup de créations sur des personnalités, ses derniers temps je préfère.
:<--------------------------------------------------------------------------------------------------
..•VERONICA MARS ET SES ACTEURS•.. 1. 2. 3. wallpaper promo saison 34. promo saison 3 - Spoiler:
5. 6. 3x01 avatar animé - Spoiler:
7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. ..•CHARMED ET SES ACTEURS•.. 1. 2. wallpaper3. ..•ANIMAUX•.. 1. 2. 3. ..•HARRY POTTER•.. 1. 2. ..•DIVERS•.. 1. colorisation avant http://photomaniak.com/upload/out.php/i44611_katienbvo8.jpgaprès {+rajouts prochainement+}
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:15, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Sam 21 Avr - 21:51 | |
| -------- xXx espace galerie XxX -------- | |
|
| |
*Blacky єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Dim 22 Avr - 9:20 | |
| C'est pas mal mais ça manque peut-être un peu d'effets, mais tu sais te débrouiller^^ | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Dim 22 Avr - 9:37 | |
| [bave d'admiration xd] continue comme ça | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Dim 22 Avr - 9:59 | |
| C'est superbe, mais je trouve que certaines de tes créas sont un peu petites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Dim 22 Avr - 13:14 | |
| merki!
Je préfère faire des petites créas, surtout pour les humains, je trouve ça plus jolie. | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Dim 22 Avr - 14:42 | |
| Ok ! c'est vrai que c'est joli, mais pour les kits, je trouve pas a top, enfin bref ^^
Tu as quel rang sur MYH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Dim 22 Avr - 20:54 | |
| Je ne suis pas sur MYH, j'ai quitté le fow car j'aimais pas l'ambiance. | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Lun 23 Avr - 11:55 | |
| J'aime beaucoup Veronica Mars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Lun 23 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Mar 24 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Sam 5 Mai - 15:16 | |
| J'ai rajouté un blend pour la sortie de HP 5 en film. | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Sam 5 Mai - 16:42 | |
| J'adore la 1ère création de la partie harry potter! Toute simple et très jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Sam 5 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Dim 6 Mai - 13:46 | |
| T'es blends sont superbes! Tout est nickel, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. Dim 6 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
| ..xXx.. V.M. attitude!! [patch's gallery] ..XxX.. | |
|