| Pirates des Caraïbes xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety Plume ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 111 Rang photographe : A l'Opéra... En train de Danser ! Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Mar 8 Aoû - 14:58 | |
| J'ai été le voir au cinoche avec une ami c'est extraa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Rang photographe : A l'Opéra... En train de Danser ! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Mar 8 Aoû - 15:19 | |
| Wééé !!! POwa ! xD
Apparemment, le 3 s'appellera: "At the Word's End", et en français: "Jusqu'au bout du Monde"... Ca veut dire que c'est le dernier ??? Nooon ! J'espère pas !
Tu crois que Jack et Will vont être re-amis après ce qui s'est passé ?
En tout cas, je trouve que le 1 était mieux, il était plus marrant, enfin, le 2 est bien aussi ! | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Mar 8 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Mar 8 Aoû - 18:26 | |
| Ca m'avance beaucoup... :scratch: :geek:
Pour le 3, j'ai trouvé quelques infos en cherchant sur le net... En espérant que vous parlez bien l'anglais... :
Synopsis: Captain Barbossa, Will Turner and Elizabeth Swann must sail off the edge of the map, navigate treachery and betrayal, and make their final alliances for one last decisive battle.
Quelqu'un arrive à traduire ???!!!
Je comprends un peu le début: Le capitaine Barbossa, Will Turner et Elisabeth Swann doivent naviguer hors de la carte (???!!!)... Et le reste, je sais pas... Les derniers mots, ça veut dire pour une dernière bataille décisive.
Vala !!!
PS: D'ici, on pourrait croire que je suis fan de ça, mais c'est pas vrai ! J'suis juste curieuse... | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Mar 8 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 20:32 | |
| Je remonte ce poste qui date de l'âge de pierre pour dire :
Vive pirate des caraibes !!!
Et pour flooder aussi xD | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 21:26 | |
| moi je n'ai vu que le 1 que je trouve super! | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 21:29 | |
| MWA CHOUI UNE FANN mais pour la premiere question je sais normalement Liz va faire son choix entre will et jack dans le 3 mais on connai pas encorre la reponse et pour la deuxieme question normalement oui !! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 21:31 | |
| Le 1 et le 2 sont trop géniales et les acteurs trop trop bow !!!!! | |
|
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 21:39 | |
| - Code:
-
Ca m'avance beaucoup...
Pour le 3, j'ai trouvé quelques infos en cherchant sur le net... En espérant que vous parlez bien l'anglais... :
Synopsis: Captain Barbossa, Will Turner and Elizabeth Swann must sail off the edge of the map, navigate treachery and betrayal, and make their final alliances for one last decisive battle.
Quelqu'un arrive à traduire ???!!!
Je comprends un peu le début: Le capitaine Barbossa, Will Turner et Elisabeth Swann doivent naviguer hors de la carte (???!!!)... Et le reste, je sais pas... Les derniers mots, ça veut dire pour une dernière bataille décisive.
Vala !!!
PS: D'ici, on pourrait croire que je suis fan de ça, mais c'est pas vrai ! J'suis juste curieuse. (j' arrive pas a mettre nen citation temps pis XD) voici la traduction exacte : Le capitaine Barbossa, Will Turner et Elisabeth Swann doivent partir pour prendre la mer le bord de la carte, naviguer la trahison et la trahison et faire leurs alliances finales pour une dernière bataille décisive. | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 21:41 | |
| Oouuououou ca promet encore un bon film pleins de rebondissement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 22:06 | |
| C'est prévue quand la sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 22:14 | |
| D'accord on est très informés nous xD C'est pas cet été ??? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 22:15 | |
| je c' est pas X je savait même pas que il y en avait un 3eme au début XD clara être big trés conne XD | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Lun 11 Déc - 22:22 | |
| Lolllll
Tu t'appelles Clara =) C'est trop jolie !!! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Mar 12 Déc - 20:35 | |
| J'aime pas Pirates des Caraîbes ! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD Mar 12 Déc - 20:36 | |
| C'est vrai ??? T'as pas aimé l'histoire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes xD | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes xD | |
|